Les publicités de Apple sont légendaires et reconnues pour captiver l’attention du grand public. C’est au tour cette fois-ci du iPhone 7 de prouver en grand et en large les capacités de son objectif télescopique dans une nouvelle campagne publicitaire intitulée One Night (une nuit).



Apple-iPhone-7-photo-camera

iPhone 7: le tour photo du monde dans la série One Night

Dans une série inédite de clichés qui ont pour particularité d’avoir été tous pris en faible luminosité, entre le crépuscule à l’aube, Apple dévoile des images à la fois féériques et fascinantes par la variété des détails que les objectifs photos du iPhone 7 / Plus ont su photographier.

iPhone 7: la nouvelle campagne One Night à découvrir! Cliquez pour Tweet

Après la campagne Shot on iPhone, Ce voyage photo autour de la planète nous met en présence du travail de photographes dans différentes villes et sur plusieurs continents, allant de l’Indonésie à l’Antarctique, en passant par l’ Islande, l’Afrique du Sud ou encore Shangai.

 

Apple-iPhone-7-photo-camera-2

Cette campagne sera déployée progressivement dans 25 pays.

À titre d’information pour les photographes amateurs, le plus grand mode d’ouverture f/1.8 capte jusqu’à 50% plus de luminosité que le senseur de l’appareil photo du iPhone 6s, tandis que la stabilisation optique introduite sur les modèles Plus évitent de prendre des clichés flous, tout en permettant une exposition 3X plus longue comparée aux modèles précédents.

Les photographes ont parfois mis à rude épreuve leurs capacités physiques pour prendre ces somptueux clichés, notamment le photographe originaire de Chicago (Illinois) Reuben Wu qui s’est risqué à Java pour photographier près de 130 volcans actifs, avec son iPhone 7 relié à un drône  (le DJ Phantom 4?) pour photographier les coulées de lave du Gunung Karang après le crépuscule.



Apple-iPhone-7-photo-camera-4

Il est possible à tout un chacun de profiter pleinement de l’appareil photo et de la caméra du iPhone 7 et du iPhone 7 Plus en ayant recours à des apps telles que, VSCO, Snapseed, Enlight, Mextures ou encore Instagram et ses filtres colorés.

Pour prendre des clichés en mode HDR, nous vous recommandons l’excellent ProCamera tandis que pour la stabilisation vidéo, FILMIC Pro réalise des prouesses, même sur les modèles précédents.

Abonnez-vous à notre newsletter!

Découvrez nos meilleures apps de productivité 100% Mac!



Si vous avez trouvé cet article intéressant, merci de le partager sur Facebook et partout ailleurs!

Mac Aficionados vous recommande aussi:

iPhone 7: des prises de vue remarquables du Rwanda

iPhone 7 les étuis de protection à commander

PONG: la coque de protection iPhone anti-radiations

iPhone 6s: un appareil photo exceptionnel vu des Alpes Suisses

iPhone 6: appareil et apps photos à l’honneur

iMazing 2 sauvegarde votre iPhone sans passer par iTunes