JAYS l’entreprise suédoise à qui l’on doit les magnifiques JAYS q-JAYS, les plus petits écouteurs du monde, nous a fait parvenir ses somptueux u-JAYS Wireless, soit sa toute première édition d’écouteurs sans fil.

u-jays-wireless-iphone-7

Face aux Apple AirPods, où simplicité rime avec portabilité, JAYS entend remporter sur un tout autre terrain: celui de l’élégance et de l’excellence sonore!

Découvrez notre revue complète du casque u-JAYS Wireless sans fil.

u-JAYS Wireless: les meilleurs écouteurs sans fil 2017 ?!

Après nous avoir séduits avec les  a-JAYS Five grand public pour iOS et Android, ce sont les tous premiers pas du constructeur audio dans le monde fabuleux des écouteurs sans fil et du Bluetooth.

«Nos premières impressions sont sans équivoque: la finition impeccable des u-JAYS Wireless traduit incontestablement l’un des tous meilleurs produits 2017.»

jays-u-JAYS-wireless-ecouteurs-sans-fil-iphone-7Nous avons reçu le superbe modèle noir et or, tandis qu’ils se déclinent en quatre éditions: noir, blanc immaculé, noir et or et blanc et or.



u-JAYS Wireless les meilleurs écouteurs sans fil pour iPhone 7?! Cliquez pour Tweet

u-JAYS Wireless: des écouteurs sans fil à fleur de peau!

Finies les frustrations des écouteurs à fil!

JAYS coupe le cordon de ses u-JAYS pour se concentrer sur un casque supra-auriculaire avec une nouvelle technologie inédite de commandes tactiles, invisibles et sans boutons!

Cette zone tactile permet de «naviguer aisément à travers ses chansons préférées et dispose d’un verrouillage pour éviter les interruptions involontaires.»

u-Jays-wireless-ecouteurs-noir

Tout comme avec les Apple AirPods, on se contente d’effleurer l’une des deux oreillettes (en l’occurrence la droite) pour augmenter le volume sonore ou l’arrêter, avancer ou reculer un morceau.

L’écoute se fait en un simple tapotement et hop! En route pour 25h de pur bonheur musical sur une seule recharge… et sans boîtier à trimballer!



jays-u-jays-wireless-ecouteurs-sans-fil

Bien entendu, nous ne manquerons pas de comparer dans une revue détaillée à paraître ce superbe casque sans fil qui vient concurrencer avec insolence les monstrueux Beats Solo3 de Apple , les Sennheiser Wireless Momentum et voler la popularité des sans fil P5 Bowers&Wilkins.

De l’avis du CEO de JAYS, Rune Torbjörnsen:

«Je crois que nous avons créé une expérience sans-fil exceptionnelle et nous sommes impatients de voir la réponse du marché.»

Vous pouvez nous croire, Mac Aficionados, ce casque sans fil risque bien de vous décoiffer!

En attendant notre revue complète (maintenant dispo à l’adresse suivante), vous pouvez commander vos u-JAYS Wireless sur le site de l’éditeur pour 179€ (179$), soit exactement le même prix que nos fameux…AirPods de Apple!

Merci de partager cet article sur Facebook et partout ailleurs!

100% apps de productivité Mac! Abonnez-vous à notre newsletter!

Mac Aficionados vous recommande aussi:

Nos revues de produits et accessoires Mac, iPhone, iPad Pro et Apple Watch 2

iOS 10.3 toutes les nouveautés pour iPhone et iPad

Apple AirPods que valent-ils vraiment?

Cette app retrouve vos AirPods perdus

PONG: la coque de protection iPhone anti-radiations

Écouteurs Beyerdynamic iDX 200iE: l’excellence

Djay Pro mixe sur iPad Pro

Napster Music peut-il remplacer Apple Music?

Youtube Music Vs Apple Music: le test pour tout savoir

Apple Music: le guide officiel