Leaf pour Twitter [4.99€] le nouveau compagnon du réseau social développé par @Surenix et @iPlop se met à jour avec des nouveautés attendues.


leaf-icon_banner

Pour celles et ceux qui ont eu l’occasion de tester Leaf pour iOS 10, ce nouveau client propose une manière originale de parcourir l’actualité et les flux de Twitter à travers une interface qui fait la part belle aux images.

Leaf pour Twitter supporte supporte 3D Touch dans iOS 10

Il manquait cependant la prise en charge du iPhone 7 et du iPhone 7 Plus, ainsi que les modèles précédents des iPhone 6s et iPhone 6s Plus.

C’est désormais chose faite!

leaf-ios-3d-touch

Leaf dans sa version 1.0.2 supporte désormais la gestuelle 3D Touch qui consiste à appuyer sur l’icône de l’app pour pouvoir effectuer rapidement une action sans même avoir besoin de la lancer.

On va maintenant pouvoir composer un nouveau tweet, envoyer un message direct (DM) ou encore rechercher des termes précis en s’appuyant sur ces nouvelles fonctionnalités en exerçant une pression plus ou moins forte sur l’icône de Leaf.

Leaf est un très bon client à essayer si vous souhaitez profiter de Twitter sans les incessantes offres sponsorisées, qui inclut également la prise en charge du mode nuit automatique.


Des alternatives à Leaf pour Twitter telles que l’excellent Tweetbot ou encore Twitterrific  (Twitterrific un client Twitter pour iPhone qui a fière allure) sont aussi à essayer.

Si vous avez trouvé cet article intéressant, merci de le partager sur Facebook et partout ailleurs!

Abonnez-vous à notre newsletter!

Mac Aficionados vous recommande aussi:

Move to iOS Apple séduit les utilisateurs Android

Compte Apple ID un identifiant pour un tout nouvel univers

Twitter voit en noir, Spotify en blanc avec Spotio

Pourquoi il ne faut jamais fermer les apps sous iOS

Quitter ferme automatiquement les applications Mac

Comment configurer vos nouveaux produits Apple

Pourquoi Dropbox a perdu toute notre confiance