Le iPhone 7  et le iPhone 7 Plus risquent de réserver bien peu de surprises au rythme où vont les nouvelles à leur sujet. La dernière en date est le test réalisé récemment avec Geekbench qui attribue au iPhone 7 une longueur d’avance significative sur la concurrence, comme on pouvait s’y attendre et le dévoilement du fameux iPhone 7 Plus en noir piano…

iPhone-7-Plus-noir-piano-Apple-ios10

Photo crédit Apple Arab

iPhone 7: les premiers scores sous Geekbench 4

Bien qu’il s’agisse là d’une information partiale (cela pourrait après tout être une simple rumeur ou une image détourée avec Photoshop), le premier test apparu sur Geekbench révèle l’utilisation d’un iPhone 9,3 qui n’est autre que notre fameux iPhone 7.

 



Les résultats obtenus sont intéressants avec un test multi-core donnant le iPhone 7 à 5495 tandis que le test en mode single core lui désigne 3379.

iphone-7-premiers-scores-sous-geekbench-4-ios10

Pour comparaison, le iPhone 6s obtient en mode single core 2485 et 4031 en mode multi core.

«Si le iPhone 7 répond bien à ces spécificités techniques, son gain de performance par rapport au iPhone 6s serait de 36%, ce qui est est plutôt impressionnant!»



Le iPhone 7 devrait être disponible à la sortie en 5 couleurs, notamment la toute nouvelle couleur noire piano dévoilée par le site Web AppleArab au finit mat tandis qu’un iPhone 7 Plus pourrait aussi être livré en noir lustré et brillant.

Apple-iPhone-7-noir-piano-mat

Photo crédit Apple Arab

Le iPhone 7 devrait aussi proposer un modèle initial de 32Go contre 16Go précédemment et allant jusqu’à 256Go et, surprise inédite, être livré probablement avec les tous premiers écouteurs sans fil les EarPod que Apple s’apprêterait à fournir…

iPhone 7: une production massive à cause du Note 7?!

Apple en a profité pour proposer un tout nouveau tarif iCloud avec 2To de stockage pour 25.99$ (19.99€)/mois, dans la mesure où les utilisateurs des nouveaux iPhone 7 devraient nécessiter plus d’espace de stockage pour stocker leurs données additionnelles.

iCloud-mobile-nouveaux-forfaits


Avec le retard attribué aux nouveaux Samsung Note 7 qui connaissent un problème important de batteries qui peuvent exploser, Apple aurait consenti à augmenter la production de ses nouveaux iPhone 7 en espérant au passage que des amateurs d’Android fassent le saut sous iOS 10.

Elle propose en ce sens une application avec Move to iOS qui se charge même du processus.
Si vous avez trouvé cet article intéressant, merci de le partager sur Facebook et partout ailleurs!

Mac Aficionados vous recommande aussi:

iPhone 7 vs Samsung Note 7 faut-il craquer?

Comment configurer vos nouveaux produits Apple

Apple Pay comment bien l’utiliser et tout ce qu’il faut savoir

Microsoft Office 365 iPad le désaveu d’Android?

Snapseed édite les photos en RAW sur iPhone et iPad

iPhone Data suivre ses données iPhone et Mac avec SmartApp