Le design du futur iPhone 7 a été dévoilé par le célèbre YouTubeur de la chaîne Unbox Therapy. L’annonce n’est pas banale et ne tombera sûrement pas dans la catégorie des rumeurs, mais probablement dans les faits avérés… En temps et lieux!

apple-iphone-7-iphone7plus-iphone7-pro-nouveautes

 

Le nouvel iPhone 7 Plus dévoilé en entier!

Il s’agit en fait d’un prototype de ce à quoi le nouvel iPhone 7 Plus (s’il est révélé par Apple) devrait ressembler s’il est annoncé au courant du mois de septembre (la semaine du 12 plus précisément!).
iPhone-7-iPhone7-plus-caracteristiques


D’année en année, les fuites concernant les produits de Apple se multiplient et se valident, notamment celles révélées à l’avance par Nowhereelse.fr qui dispose d’informations fiables en provenance de Chine, notamment de l’usine de production Foxconn.

iPhone 7 Plus: un modèle plus fin et plus léger

iPhone-7-iphone-7-pro-iphone7

La vidéo en question nous montre un aperçu d’une coque calquée sur les dimensions du futur iPhone 7 Plus- à supposer là encore que Apple choisisse ce nom, à moins qu’elle ne décline le iPhone 6s et le iPhone 6s Plus en nouvel iPhone 6 SE, ce qui aurait également du sens- qui seraient similaires à quelques millimètres près au iPhone 6s Plus.

On anticipe ici un modèle de 5.5 pouces (voire 5.7 pouces!) pour concurrencer le tout nouveau Samsung Galaxy 7.

Le modèle de conception reçu par Unbox Therapy révèle un iPhone 7 Plus bleu profond, inspiré des dernières rumeurs et n’étant pas sans rappeler les concepts de Martin Hajek.

iPhone 7 Plus: les nouveautés

On note également l’apparition du smart connector repris tout droit du iPad Pro 12.9″ et qui permettrait a iPhone 7 Plus d’accueillir à son tour des accessoires tels que les claviers externes.

iPhone 7: un objectif photo double confirmé?

L’ iPhone 7 Plus embarquerait également, comme le confirme depuis longtemps Nowhereelse un double objectif photo.

Le iPhone 7 gagnerait aussi quelques mégapixels pour sa caméra qui pourrait embarquer un capteur de 12 mégapixels à l’endos tandis que les 5 mégapixels seraient conservés pour l’avant.

iphone7-iphone-7-iphone-7-plus

Au niveau du châssis du iPhone 7 Plus, on constate également que les grossières bandes  horizontales blanches derrière lesquelles se cachent les antennes du iPhone 6s Plus disparaîtraient ou seraient déplacées sur les bordures du nouvel iPhone 7.

iPhone 7 Plus: exit le port Jack!

La rumeur l’annonce depuis longtemps: Apple est en phase d’abandonner le port Jack des écouteurs.

À la place, elle pourrait offrir un adaptateur ligthning, à moins que, comme la dernière fuite récente, le futur iPhone 7 utilise finalement le port lightning pour connecter des écouteurs.

On aperçoit sur la vidéo cette absence du port Jack et également l’apparition d’une nouvelle rangée de haut-parleurs.

iphone-7-iphone-7-pro

Ce que ne dévoile pas la vidéo, puisqu’il s’agit en somme d’un concept, ce sont les caractéristiques techniques du iPhone 7 Plus.

Apple pourrait là encore surprendre en annonçant un modèle offert avec 256 Go (le maximum étant 128 Go pour les iPhone 6s et iPhone 6s Plus), d’autant plus que la possibilité de filmer des vidéos au format 4K nécessite beaucoup d’espace de stockage.

 

 


Découvrez comment gagner de l’espace de stockage sur son iPhone, iPad et iPod





Autre surprise (et de taille!), on aurait désormais droit à une déclinaison en non pas 2 versions du iPhone 7 (soient le iPhone 7s et le iPhone 7s Plus) mais plutôt à trois!

iphone-7-iphone-7-plus-iphone-7-proNowhereelse fait état dans les dernières rumeurs d’un modèle Pro…

Et vous, avez-vous l’intention d’acheter le futur iPhone 7 ? Quelles sont vos motivations?!

Merci de partager cet article!

Mac Aficionados vous recommande aussi:

Toutes nos astuces Mac iPhone iPad Apple Watch