Steve Jobs, le défunt cofondateur de Apple continue à être une source d’inspiration pour beaucoup d’artistes. Après la victoire écrasante des Cavaliers, LeBron James avait avoué avoir motivé ses collègues de basket en leur citant des passages entiers du fameux discours de Steve Jobs donné à Stanford, aux nouveaux diplômés en 2005.

Steve-jobs-tribute-hommage

Une inspiration nommée Steve Jobs pour LeBron

Le collectif de basket-ball avait alors trouvé la force nécessaire pour faire une remontée spectaculaire alors qu’ils étaient menés 2-0 par les Golden State Warriors de Stephen Curry et donner à la ville de Cleveland le trophée tant rêvé!



Cette fois-ci, c’est au tour de Oliver Gareis, illustrateur & calligraphe de talent de Hambourg qui propose une fresque géante sur un mur avec les citations fameuses de Steve Jobs.

To to crazy ones!

Steve-jobs-citations-celebres

Ce projet qui a débuté un an plus tôt alors que le studio dans lequel il se trouvait voulait offrir un cadre de travail agréable s’est transformé en une véritable épopée!

hommage-steve-jobs

Sur un mur géant, Oliver a gravé, jour après jour, les célèbres citations de Steve Jobs qui résonnent encore aujourd’hui.

4 mois de travail acharné ont donné un résultat remarquable!


steve-jobs-quotesVoici la vidéo illustrant ce travail titanesque pour un résultat des plus réussis!

 

Merci de partager cet article!

Abonnez-vous à notre newsletter!

Mac Aficionados vous recommande aussi:

 

  • Apple Watch l’histoire secrète
  • Entrevue design avec Timothy de Wunderlist