N’en déplaise à Nintendo et au succès monstre (!) que connaît Pokémon Go, il est loin de rivaliser avec l’immense succès commercial mais surtout l’imagination débordante de l’univers fantastique de Georges Lucas et de Star Wars!

starwars








Astuce Spotify: le sabre laser de Luke Skywalker

Si vous n’avez pas encore pu télécharger Pokémon Go parce que vous habitez en France ou même ici au Canada, il suffit de se créer un compte iTunes gratuit US en suivant notre tutoriel.

Voilà qui est dit pour Pokémon!

D’ailleurs, si vous en avez assez de courir les rues à la recherche de Pikachu et de ses cousins, ces petits monstres virtuels que sont les Roucool ou les Dracafeu, vous devriez en profiter pour prendre une pause et vous détendre un peu.

Pikachu

Non, pas nécessairement dans la maison de votre voisin identifiée comme un repère de Pokemon ou encore dans un PokéStop (ces points de ravitaillement où les hordes humaines se rassemblent avant d’entamer leur prochaine chasse aux monstres!) pour remplir vos Pokéballs avant de rependre la route…

On vous parle d’une véritable détente! Celle qui consiste à se déconnecter de tous ces réseaux sociaux et jeux envahissants le temps d’une pause. Une vraie!

Profitez-en par exemple pour lancer votre écoute de détente musicale sur Spotify et recherchez  la bande annonce de «Star Wars the Force Awakens» (à récupérer directement ici).

star-Wars-force-awakens

Lorsque vous démarrerez votre écoute, vous n’aurez certainement pas manqué de remarquer que la barre de progression de l’écoute s’est tout simplement métamorphosée… en sabre de Luke Skywalker!

Peu importe le morceau de la bande-annonce, le sabre apparaîtra.

astuce-star-wars-sabre-skywalker

«Quand Star Wars dans Spotify tu joueras, ton sabre de Jedi apparaîtra.»

 

maitre-yoda-star-wars-astuce-spotify

Comme vous le savez, tout Padawan qui se respect avant de devenir un véritable Jedi se doit de maîtriser son sabre laser avant de pouvoir construire sa propre arme.

Celui de Luke fut hérité de son père et remi par Obi-Wan Kenobi.


Abonnez-vous à notre newsletter!


L’astuce du sabre laser nous a été rapportée par Twitter @mattbrett.

Cette épée mythique a également fasciné au point d’inspirer de nombreux sites, notamment celui-ci où vous apprendrez probablement tout ce qu’il faut savoir du maniement du sabre par un véritable Jedi!

Star-wars-sabre-laser

Si vous n’êtes pas du tout intéressé par Star Wars et cette histoire d’épée laser qui pourtant est vraiment épatante et que vous préférez toujours aller chasser les Pokémon après notre découverte palpitante, sachez que vous pouvez toujours écouter à la place les bandes annonces du jeu légendaire dans Spotify en «suivant l’artiste»!

On ne vous en voudra pas, pour autant que vous fassiez vraiment attention à votre sécurité physique…et virtuelle.

pokemon-go-ios-10-spotify

En effet, il semblerait que sur iOS, en s’inscrivant à Pokémon Go pour y jouer un bug donnerait ainsi l’accès complet à votre compte à Nintendo, ce qui inclus toutes vos photos, votre historique, vos photos stockées dans le Cloud, vos emails (avec autorisation d’en écrire à votre place), et vos documents. Et ce, en plus bien entendu de votre géolocalisation sur laquelle le jeu est fondé.

Le mieux reste encore de révoquer l’accès du jeu en vous rendant sur ce lien Google d’abord puis de créer un compte fictif à l’aide de 1Password pour y jouer à nouveau.

Merci de partager cet article!

Abonnez-vous à notre newsletter!

Mac Aficionados vous recommande aussi:

Nos meilleures astuces Mac, iPhone, iPad, Apple Watch

Tous nos articles sur Spotify

Tous nos articles sur Apple Music