Quand Martin Hajek @deplaatjesmaker modélise des produits Apple, cela rend le résultat ultra réaliste et tellement désirable!



Ses concepts du nouveau MacBook Pro OLED et du iPhone 7 et du iPhone 7 Pro sont tout simplement incroyables!
MacBoo-Pro-OLED-Martin-Hajek-2

 

Les toutes dernières rumeurs veulent qu’après le clavier aux touches papillon Apple introduise un tout nouveau MacBook Pro avec une barre de clavier rétroéclairé OLED (pour diode  électroluminescente organique).

Celui-ci a plusieurs avantages par rapport à un clavier traditionnel, outre l’effet Wow (!): il permettrait effectivement d’assigner n’importe quelle fonction aux touches lumineuses que l’utilisateur configurerait à sa guise.

On le voit par exemple, il serait possible de contrôler des apps telles que Spotify directement depuis cette barre rétroéclairée OLED qui afficherait des informations telles que la musique en cours de lecture, le contrôleur et un changeur d’apps.

Le concept est plus que séduisant! L’utilisateur n’aurait ainsi même pas à passer par une multitude de raccourcis clavier pour exécuter les actions qu’il souhaite sur son Mac.


Découvrez nos astuces raccourcis-clavier


Il n’en fallait pas moins à Martin Hajek pour sauter sur l’occasion et proposer un superbe MacBook Pro OLED avec un iPhone 7 et un iPhone 7 Pro.

MacBook-Pro-OLED-Martin-Hajek

MacBook-Pro-OLED-Martin-Hajek-3

Concept-MacBook-Pro-OLED-Martin-Hajek-4

Concept-MacBook-Pro-OLED-Martin-Hajek-5

Reprenant également à son avantage tout ce qui se dit sur le iPhone 7 voire le iPhone 7 Pro, il le modélise alors en 3D avec sa coque de protection…

De quoi faire saliver les Mac Aficionados en attendant la Keynote du 13 juin!!
iPhone 7 Pro Martin Hajek

iPhone-7-Pro-Martin-Hajek-2

iPhone-7-Pro-Martin-Hajek-3

Vous pouvez consulter la galerie intégrale à l’adresse:

http://www.martinhajek.com/macbook-meets-oled/

Abonnez-vous à notre newsletter!

Mac Aficionados vous recommande aussi: