Bonne nouvelle pour les fans de Spotify: on va pouvoir écouter de la musique en famille jusqu’à 6 membres avec un nouveau forfait qui rivalise de plein fouet avec Apple: 14.99$ (ou 14.99€ pour la France) et ce, dès aujourd’hui… Exception faite du Canada comme le rapporte The Verge.

abonnement-spotify-famille

Spotify famille ajuste son prix sur Apple Music

Cette mise à jour tarifaire pour Spotify assure à cette dernière une croissance qui aurait pu être essoufflée par les nouveaux tarifs proposés par Apple Music, qui se targue d’avoir dépassé les 13 millions d’abonnés et qui propose depuis peu un nouveau tarif d’abonnement pour les étudiants.


Lire Apple Music Apple propose les nouveaux forfaits étudiants





Spotify rejoint ainsi la grille des prix pratiqués par les nouveaux majors du streaming, incluant Google Music et son plan famille.

La grande nouveauté du plan famille Spotify Family est de pouvoir disposer chacun d’un compte premium et d’avoir accès au vaste catalogue de musiques et de vidéos.

spotify-abonnement-famille

Les possesseurs d’un compte famille bénéficient automatiquement ce de nouveau plan qui les aidera certainement à faire réduire le montant de leur facture annuelle.

Cette nouveauté majeure est cependant réservée à tous…sauf au Canada 🙁 à notre grand regret…

Pour plus de détails sur Spotify Family rendez-vous ici.

Pour un rappel d’une comparaison détaillée entre Spotify et Apple Music, relisez notre article Apple Music nos premières impressions.

Merci de partager cet article!

Abonnez-vous à notre newsletter!

Mac Aficionados vous recommande aussi: