Filters du studio MacPhun est la dernière extension en date offerte gratuitement par l’éditeur pour sublimer vos photos dans l’application native Photo de Apple.

Filters de MacPhun: 30 filtres gratuits pour Photos

Filters-macphun-filtres-photos-apple-gratuit

Dernier d’une longue série de logiciels consacrés uniquement à l’univers photo, Filters pour Photos de Apple rejoint le rang des applications mythiques telles que Tonality Pro, Aurora HDR  pour la photographie en HD réalisée en partenariat avec Trey Ratcliff et qui a raflé les prix de l’Éditeur de choix par Apple et de la meilleure app Photo 2015, ou le Creative kit pris en main et approuvé par Mac Aficionados.

La particularité des applications de MacPhun réside essentiellement dans leur adaptation efficace et simple aux applications de Apple tandis que la série des 30 filtres proposés avec Filters pour Photos de Apple vont donner un côté artistique à vos compositions en quelques clics.

Comment installer une extension photo à Photos de Apple

Pour installer un extension (ou plugin) dans Photos de Apple, il faut passer par le menu de développement.

Après avoir identifié le volet développement, on sélectionne «Autre».

Filters-macphun-photos-apple

 

On se verra alors basculer dans la gestion des extensions où on pourra cocher les applications et plugins à installer pour être intégrées à Photos de Apple.

Tonality: des extensions noir et blanc gratuites

L’initiative de MacPhun de proposer ainsi des extensions gratuites pour Photos vise surtout à vous familiariser avec ses outils d’édition photo professionnels avant de vous convaincre d’acquérir ses suites.

Par exemple, Tonality pour la retouche photo en noir et blanc est aussi assortie d’une série de filtres photos en noir et blanc qui rend l’édition d’images amusante mais aussi très professionnelle sans pourtant avoir des connaissances poussées dans la photographie monochrome.

Tonality-photos-macphun-gratuit

En s’appuyant sur le travail de professionnels de renom de la photographie tels que Dan Hughes, John Bartdoff ou le célèbre photographe français du HDR Serge Ramelli, MacPhun propose une suite de filtres photos noir et blanc qui méritent vraiment d’être essayée!



D’autant plus que son Pack combiné Tonality et Snapheal est en promo pour un temps limité à 67% de rabais!

On peut également récupérer 10% de réduction en faisant partie de la newsletter de MacPhun.

Filters-photos-macphun

Les filtres photo gratuits Filters de MacPhun pour Photos s’obtiennent sans même avoir à s’inscrire via ce lien. À noter qu’il s’agit en fait d’une app indépendante qui fonctionne sans Photos de Apple mais qui permet de transférer les compositions directement dans l’éditeur Photos.

À ne manquer sous aucun prétexte!

N’hésitez pas à partager cet article sur Facebook et ailleurs!

Mac Aficionados vous recommande aussi:

Tous nos articles sur la photo sur Mac iPhone et iPad

Photos de Apple nos meilleures astuces

Comment partager une photo entre iPhone et Android

Stockpile le catalogueur de grosses bibliothèques pour Mac

iPhone 6s un appareil photo exceptionnel vu des Alpes suisses

500px dévoile sa nouvelle app photo