Avec le iPad Pro, les développeurs doivent tour à tour optimiser leurs apps pour le plus grand écran des tablettes numériques de Apple.

Et algoriddim s’y colle avec l’adaptation de son application professionnelle de mixage djay Pro spécialement conçue pour le iPad Pro et commercialisée exceptionnellement avec 30% de rabais le temps du lancement.

djay-Pro

djay Pro mise sur iPad Pro

Récemment couronné dans la catégorie des meilleures apps 2015 de l’année par Apple, c’est donc le plus naturellement du monde que djay Pro l’excellentissime app de mixage de platine pour les djays développée par algoriddim se met à jour avec sa panoplie d’effets spéciaux audios et visuels tels que les live sampler et les jeux de batteries ou encore les effets sonores FX en rafale qu’on enchaîne dans des samples délirants!




Djay Pro est aussi disponible sur Mac, iPhone avec djay 2, iPad et Apple Watch.

djay-Apple-Watch


Découvrez le classement Apple Best Of meilleures apps de l’année 2015


Pour qui a déjà essayé djay Pro sur les petits écrans des iPhone 5s, le passage au iPad Pro va être énorme!

djay vjay iPad pro

Djay pro pour iPad Pro et les nouvelles fonctionnalités

Djay Pro est à ce jour l’un des meilleurs utilitaires de mixage versatile tandis que l’adaptation au iPad Pro va permettre de bénéficier d’un meilleur confort pour faire tourner les platines virtuelles!

Qui dit iPad Pro dit forcément nouvelles fonctionnalités. C’est pourquoi djay Pro permet dès à présent de synchroniser jusqu’à 4 morceaux simultanément, contre 2 pour les versions antérieures.




On peut aussi streamer 2 vidéos simultanément en mode 4K et surtout bénéficier du mode recopie vidéo en full HD à 60 images par seconde pour l’exportation.

Djay-Pro-iPad-ProAlgoriddim tire aussi parti du Smart Keyboard le clavier intelligent du iPad Pro qu’on peut utiliser avec djay Pro, tandis qu’on pourra aussi utiliser la caméra du iPad Pro pour ajouter des pistes vidéos.

Le multitâches est possible- djay Pro le supporte- de même que le mode de recopie vidéo avec la prise en charge de AirPlay qui va permettre de passer de l’écran Retina du iPad Pro à un iMac ou au MacBook Pro.

S’il faut encore vous convaincre de l’adopter, sachez que djay Pro est aussi  la première app pour les DJ qui offre une intégration directe avec Spotify en vous donnant accès aux millions de morceaux.

Djay-Pro-iPadCette intégration permet donc d’utiliser ses propres playlists, de rechercher et de faire correspondre les morceaux grâce à un mode de recommandation intelligent.

On peut se faire une idée de djay Pro en essayant la version gratuite djay Lite limitée en fonctionnalités.

Djay Pro iPad Pro app musique

djay Pro est le genre d’apps qui donnent tout son sens au iPad Pro: s’il se destine d’abord à des créatifs, les musiciens et djays bénéficieront sans aucun doute de la qualité sonore de la tablette numérique de Apple dotée maintenant de quatre micro enceintes pour un son stéréophonique.

Le lancement de djay Pro pour iPad Pro est offert exceptionnellement avec une promotion permettant d’économiser jusqu’à 30% sur le prix de l’app fixé à 19.99€/$.

Il ne reste plus qu’à voir ce que les pros seront capables de nous concocter avec cette bête de scène!

Merci de partager cet article!

Mac Aficionados vous recommande aussi:

Semaine six Sigma gagnez Djay Music

Apple Best Of 2015 les meilleures apps de l’année

Apple Music faut-il acheter son abonnement?

Facebook publie Apple Music et Spotify dans ses Music Stories

Plex pour Apple TV le meilleur lecteur multimédia

Napster Music peut-il remplacer Apple Music?