La folie du Black Friday se poursuit cette fin de semaine jusqu’au lundi 30 novembre 2015 avec des gros rabais sur les apps!

Cette année, les éditeurs entendent faire connaître leurs meilleures applications pour Mac iPhone  iPad en offrant des baisses de prix importantes.

Si vous n’avez pas (encore) eu l’occasion de profiter des meilleurs rabais proposés du Black Friday par Mac Aficionados, c’est le temps de le faire maintenant ou jamais en découvrant notre article.

MacPhun Aurora picVous pourrez ainsi profiter du Creative Kit photo de MacPhun que nous recommandons sans hésiter ou encore économiser sur des accessoires pour iPhone et iPad.

Dans la mesure où les meilleures apps dont le prix chute autant pour Mac iPhone et iPad sont très nombreuses, impossible de les couvrir toutes dans les colonnes de cet article.

C’est pourquoi nous vous invitons à ajouter à vos favoris le lien qui suit et qui propose les meilleures apps pour iPhone et iPad et dont le prix baisse durant la fin de semaine du Black Friday et de Thanksgiving aux États-Unis.

Black-Friday-best-apps

Pour rappel, on ajoute une page en favori sur Mac en appuyant sur le raccourci clavier suivant:

Commande ⌘ + D

Tandis que sur iPhone, on sélectionne la flèche qui pointe vers le haut avant de sélectionner l’icône «Ajouter un signet à la page d’accueil».

Voici la page à ajouter à vos favoris sur Mac iPhone ou iPad pour les meilleures apps iOS du Black Friday!

http://buff.ly/1Q4TMt0

Merci de partager cet article!

Mac Aficionados vous recommande aussi: