On ne l’espérait plus vraiment, étant donné le virage du Cloud emprunté par Microsoft et la nouvelle philosophie tout mobile de son CEO Satya Nadella.

Pourtant, Microsoft vient de proposer la licence sans abonnement qui va pouvoir vous permettre d’installer Office 2016 sans avoir à la renouveler constamment.

Alors que nous vous proposions de découvrir nos astuces spéciales d’Office 2016 pour Mac, voilà que Microsoft dévoile son offre conçue pour le travail d’équipe.

Office-2016-Mac-astucesLes tarifs dévoilés sont les suivants:

Office-2016-mac-prixIl est possible de tester gratuitement chacune des édition sus-mentionnées en utilisant ce lien.

La dernière licence mentionnée est celle qui permettra de bénéficier de l’installation unique de Microsoft Office 2016 sur 1 PC ou 1 Mac, qui comprend les suites Word 2016, Excel 2016, PowerPoint 2016 et OneNote 2016, de 15 Go de stockage sur OneDrive

Les nouveautés concernent notamment la possibilité d’éditer un texte à plusieurs sur Word  tout en suivant les modifications des autres utilisateurs.

Le partage sur Outlook, la messagerie phare de Microsoft est également possible, tandis que OneDrive est là pour du stockage additionnel en mode Cloud pour ceux qui travaillent à distance.

Office-365-achat-Mac

Les fonctionnalités étendues vont de la recherche rapide sur Word, Excel ou Powerpoint à l’intrégration de Bing.

La différence entre Office Famille et Étudiant 2016 et Office 365 (formule à abonnement récurrent) est le fait que la seconde s’actualise d’année en année, offre plus d’espace de stockage (1To avec OneDrive) et des fonctionnalités étendues telles que des minutes de communication Skype.

Les applications Office sont disponibles pour les téléphones Android et tablettes Android, iPhone et iPad, Windows Phone et tablette Windows et bien entendu sur PC et Mac.

Sur l’App Store, les apps de Microsoft jouissent à jour d’excellentes réputation et viennent compléter la suite bureautique d’Apple de Pages, Apple Keynote et Apple Numbers.

Si les versions business vous intéressent, elles débutent avec Office Business 365 Essentials à 6.10$ par utilisateur et par mois avec un engagement annuel.

Elle comprend la messagerie électronique avec boîte à lettres de 50 Go, 1To d’espace de stockage, la vidéoconférence HD et Office Online. Elle est à à découvrir ici.

Mac Aficionados vous recommande aussi:

Office 2016 pour Mac astuces et nouveautés

Swift Publisher 4 un outil de publication simple et complet

Google Docs et Google Sheets gagnent de nouvelles fonctionnalités

Éditorial l’éditeur de texte multifonctionnel pour iPad

Ulysses 2 pour iPad: éditeur de texte à l’âme du papillon

iPhone et iPad TOP 6 des meilleurs éditeurs de texte