L’iPhone 6 se porte à merveille et Apple entend le faire savoir! Après la publication de ses états financiers qui affichent à nouveau des sommets historiques avec un chiffre d’affaires approchant les 50 milliards de dollars (il se serait vendu plus de 47 millions de iPhone en un trimestre!) et la mise en place d’une promotion exceptionnelle de 100 apps proposées à moins de 1 € (Lire App Store Méga promo: 100 apps à moins de 1 €), il est dorénavant temps de se préparer à passer à l’iPhone 6s.

Apple-iPhone-6s-plusSi pour beaucoup le dévoilement du successeur de l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus pourrait se faire à la rentrée de septembre, Apple intensifie la promotion autour de ses apps qui font le succès de ses appareils.

Avec sa nouvelle page interactive Why there’s nothing quite like iPhone elle entend prouver à nouveau ce qui distingue ses téléphones intelligents de la concurrence.

Apple-iPhone-6s-why

Cette page (qui n’est pas encore traduite en Français) entend démontrer en quoi le fait de posséder un iPhone est toute une expérience en soi.

Des mérites du design et de l’ergonomie en passant par les fonctionnalités, il est surtout question de mettre de l’avant une fois de plus des apps d’exception qui permettent de réaliser une multitude d’actions.

Apple-iPhone-6-pubCe faisant, la page de support vient renforcer les toutes dernières publicités de la californienne.

Bien qu’il n’y ait vraiment rien de nouveau à apprendre si l’on possède déjà un iPhone, un iPad ou une Apple Watch, on admire à nouveau la qualité graphique des animations et l’art de la séduction d’Apple pour convaincre de futurs nouveaux acheteurs de ses produits phares!

Apple-why-iPhone-6

C’est d’ailleurs ce à quoi elle nous invite en conclusion, en s’adressant de la manière la plus subtile aux possesseurs de téléphones Android via ce lien ou tout bonnement à la découverte détaillée de l’iPhone 6

Nous vous recommandons:
Astuce iPhone iOS 9 gère les mots de passe dans Safari

Astuces iOS 9 nos meilleures découvertes

Affinity Photo l’héritier de la retouche Photoshop

Apple Music le guide officiel

Apple Music nos premières impressions