Après le guide d’utilisation de l’Apple Watch fourni par Apple sous la forme d’un site Web mais également de eBook, c’est au tour de iFixit, le spécialiste du démontage et de la réparation des produits et accessoires Apple (mais pas seulement) de fournir son guide de réparation pourApple Watch.

Apple-Watch-guide-reparation

Pour rappel, l’Apple Watch Sport a été démontée et a permis de déterminer son degré de réparation estimé à 5/10, ce qui indique qu’il ne faut pas nécessairement être un expert pour pouvoir la bidouiller.

Aux visites guidées offertes par Apple pour son Apple Watch qui facilitent la prise en main de la montre intelligente s’ajoute ce nouveau guide de réparation qui, s’il n’est que partiellement traduit en français, permet cependant de se familiariser avec sa précieuse!

Ce guide vous permettra aussi d’apprendre changer la batterie de l’Apple Watch, l’antenne NFC et surtout le précieux écran. D’autres guides de réparation s’ajouteront au fil du temps.

iFixit, en plus de ses guides de réparation des produits Apple propose également des outils et accessoires que l’on peut acheter directement sur son site Web, histoire de vous offrir des solutions faciles pour démonter, changer et réparer les pièces des accessoires de vos produits Mac, iPhone, iPad et dorénavant Apple Watch.

Pour ce qui concerne le guide d’utilisation de l’Apple Watch, vous pouvez vous le procurer sous sa forme PDF ici, en format Web  et le volet eBook ici.

Nous vous recommandons:

Apple Watch: les meilleures applications à installer

Apple 911 la liste des services indispensables à connaître

Apple Watch comment la démonter

Astuce Apple Watch: autonomiser la batterie comme sur iPhone

Sélection d’accessoires pour Apple Watch (Pinterest)