Après avoir dévoilé l’une des toutes premières coques de protection pour l’Apple Watch par Spigen , c’est au tour de l’américaine Mophie, réputée pour ses batteries de recharge pour iPhone au design épuré de proposer son socle pour Apple Watch.

La batterie de l’Apple Watch se recharge par induction et le socle de Mophie, en aluminium avec des accents de cuir se veut stable et solide.

Le socle Mophie (ou Dock Mophie) est donc le parfait candidat pour agir à titre de chargeur utile, fonctionnel et beau pour votre Apple Watch.

Mophie-stand

Son système vise également à ne pas permettre au cordon de l’Apple Watch de s’emmêler. Ce socle élégant contraste avec ceux que l’on retrouve pour l’instant sur le marché.

S’il ne change en rien les fonctionnalités de l’Apple Watch, il aura pour mérite de renforcer l’impression que vous possédez vraiment un accessoire de luxe.

Mophie-Apple-Watch-dock

Lire Apple Watch: l’expérience ultime

Mophie-dock-Apple-Watch

Ne pesant que 109,4 grammes, il est couvert par une garantie de 1 an du fabricant et se destine aussi bien à un usage à domicile qu’au bureau. Il faudra cependant prendre quelques précautions, histoire de ne pas voir sa Apple Watch disparaître…avec son socle!

Le Mophie Stand est en pré-commande avec des livraisons prévues en mai 2015 et on peut se le procurer pour 59.95$ US (soit 55.66€)  auxquels il faudra rajouter les frais de transport et de dédouanement.