Apple a beau affirmer à qui veut l’entendre que l’Apple Watch est construite avec les meilleurs matériaux, précisant que l’écran Apple Watch est recouvert d’une «glace de saphir usiné et poli, le matériau transparent le plus dur au monde après le diamant», Spigen ne l’entend pas de cette oreille!

Apple-Rugged-design
Celle qui s’est fait une réputation de classe mondiale en développant des protections en tous genres pour iPhone et iPad, mais également pour Samsung, Google et Htc, notamment avec ses écrans protecteurs et ses étuis minimalistes, prévoit une toute nouvelle série de produits pour l’Apple Watch: les protections de type coque!

Le Tough Armor se présente comme un revêtement solide pour le boîtier en acier inoxydable de votre Apple Watch qui associe le polycarbonate et le TPU, deux matériaux réputés pour leur solidité et leur grande résistance aux chocs qu’ils absorbent.

Ce revêtement, en plus de protéger les courbes délicates de l’Apple Watch dispose également d’une vitre de protection qui vient se superposer à celle de la montre, lui évitant les malencontreux risques d’égratignure ou les chocs éventuels.

Apple-Spigen

Cette coque pour l’Apple Watch 42 mm, Spigen anti-Chocs pour Apple Watch imite les fonctionnalités des protections GShock réputées pour leur robustesse.

Spiegen ne s’arrête pas là, puisque le constructeur a également dévoilé son boitier Spigen Liquid Crystal (SGP11484) qui s’adapte lui aux formats 38mm et 42mm avec pour particularité d’être ultra-fin et semi-transparent, histoire de ne pas masquer le charme de votre Apple Watch.

Spigen-Crystal-Apple-Watch-case

L’Apple Watch est à la fois légère et adaptée aux petits poignets et nous l’avons passée en revue dans notre test Apple Watch: l’expérience ultime

Vous pouvez vous procurer en pré-commande la coque  de double-protection la Apple Watch 42 mm, Spigen à 34.99$ tandis que la coque ultra-fine est accessible pour 24.99$.
Nous vous recommandons:

Apple Watch les apps se mettent à jour

Apple Watch: tout ce qu’il vous faut savoir

PhoneExpander: nettoyer son iPhone et iPad à fond

iOS 8 meilleures astuces cachées 8