L’excitation monte à seulement 4 jours de la nouvelle présentation de l’Apple Watch, attendue au Yerba Buena Center (18h00 heure de France, 13h à Montréal), avec, dit-on, l’apparition du MacBook Air furtif et de l’iPad 12 pouces.
(à découvrir dans notre galerie, images en provenance de Martin Hajek).

MacBook-Air-furtif-12-pouces

Celle qui se positionne facilement comme un produit de luxe «désirable et réfléchi» a fait le tour du monde, en images et aux bras des plus beaux mannequins du moment, notamment dans le magazine Vogue.

Apple-Watch-magazine

Apple-Watch-presse-internationale

Apple-Watch-China

Tandis que la montre intelligente d’Apple a dores et déjà reçu une accréditation mondiale avec son iF Design Award en or, que nous avons fait le tour de son design et discuté de ses prix probables, en plus d’avoir conçu pour vous un article où l’Apple Watch contrôle l’Apple TV dans la série qui cartonne House of Cards, l’heure est maintenant venue de vous proposer d’essayer (tout au moins virtuellement!) les différentes combinaisons de bracelets de celle qui se réinvente déjà!

Apple-Watch-bracelet-cuir

Apple l’a affirmée: l’Apple Watch aussi connectée qu’elle est pourra être personnalisée. Si les modalités de ses tests dans les App Store n’ont pas encore été annoncées (il se dit qu’on pourrait essayer sur place les différentes combinaisons de bracelets proposés), des développeurs ont eu la brillante idée de concevoir le site Mix Your Watch qui n’a pour ambition que de vous permettre de visualiser à l’écran la meilleure combinaison de bracelets offerts avec l’Apple Watch.

Ce que ne permet pas site officiel Apple pour la commande et l’achat de l’Apple Watch.

Bien qu’étant riche en images exhaustives, ne permet cependant pas de comparer tous les modèles de l’Apple Watch en un coup d’œil.

L’idée de Mix Your Watch est donc simplement géniale!

Apple-Watch-gold-black

Comme vous pouvez le constater sur nos images inédites, l’avantage d’une telle façon de procéder est qu’on se fait une idée beaucoup plus claire de ce à quoi l’Apple Watch pourrait ressembler sur notre poignet.

Apple-Watch-argent

Selon le fait qu’on choisisse une Apple Watch ordinaire, une Apple Watch Sport ou une Apple Watch Edition, les résultats varient grandement.

Le seul bémol est qu’on n’a aucune idée de ce que cela représente vraiment en termes de luxe, quand on sait par exemple que:

« La collection Edition réunit six modèles exclusifs d’Apple Watch à l’esthétique particulièrement recherchée. Tous sont dotés d’un boîtier en or 18 carats formulé spécialement par nos métallurgistes pour être jusqu’à deux fois plus dur que l’or traditionnel. Leur écran est protégé par du cristal de saphir poli. Et un bracelet superbement dessiné complète harmonieusement l’ensemble. »

En espérant au moins que cette méthode aide les indécis(es) à faire leurs choix…du moins virtuellement pour l’instant!

Source