C’est fait! Pour toutes celles et ceux qui se sont inscrits aux versions beta d’OS X Yosemite, Apple a mis à la disposition de ces derniers une page les invitant à mettre à jour leur système d’exploitation pour tirer parti de la très attendue app Photos.

L’inscription au programme Beta se fait via ce lien.

Telecharger Beta Apple

Pour rappel, l’application Photo sera une fusion entre la version actuelle d’Aperture dont le développement a cessé et l’application iPhoto pour Mac, permettant de gérer une multitude de photos à même une interface intégrée et simplifiée pour l’occasion (notre prise en main de Photos à mi chemin entre iPhoto et Aperture).

Photos est prometteuse en soi, en ce sens qu’elle allège considérablement le temps de retouche de vos photos en plus d’être moins gourmande en énergie.

Cette annonce vient à bon point, tandis qu’Apple consacre une page entière aux prouesses de la caméra de son iPhone 6, mis à l’honneur à travers des images spectaculaires en provenance du monde entier.

Apple annoncera aussi sûrement des nouveautés concernant son application Photos lors de sa Keynote du 9 mars, qui sera retransmise en direct sur son site Web.

Pour avoir un aperçu de Photos en passant par la Beta publique  d’OS X Yosemite c’est par ici.