Décidément, il n’y a pas qu’Apple qui soit intéressée par le secteur de la mode et de l’habillement High-Tech

Voilà qu’Intel suit ses traces en dévoilant son bracelet connecté baptisé MICA, qui fera office de compagnon parfait pour les soirées mondaines.

La MICA est un bracelet de luxe, n’allez pas vous y méprendre! Son acronyme signifie «Mon porte-accessoires intelligent des communications (MICA) et est né d’une collaboration entre l’Opening Ceremony et Intel et qui vise à célébrer le mariage de la beauté qui rencontre l’intelligence.

Bracelet Mica-Intel-Mac-Aficionados

Méticuleusement conçu pour la femme élégante et connectée

Le bracelet MICA est fabriqué à partir de finitions haut de gamme, d’un revêtement en or de 18K à faire rêver et d’un écran tactile incurvé en verre de saphir (oui Monsieur!).

Conçue avec la technologie Intel®, elle permettra, tout comme l’Apple Watch, de visualiser facilement des messages, votre calendrier et de recevoir des alertes de vos contacts VIP triés sur le volet (oui, votre mère devrait figurer en tête de liste. Votre beauté légendaire vient quand même d’elle, n’est-ce pas?!!).

MICA Bracelet Mac Aficionados

Parmi les dispositifs de la MICA et son écran incurvé de saphir, orné de pierres de lapis, il sera possible d’afficher des messages texte, des éléments de votre calendrier ou encore des événements de Google et Facebook pour ne pas rater les prochaines occasions de fêter. Il en sera de même pour les recommandations de restaurants (il faut bien manger, non?!!) et de magasins dont se chargera Yelp.

La MICA aura comme atouts secrets une accessibilité et un mode sécurisé à distance, incluant la géolocalisation et le verrouillage de l’appareil (au cas où vous l’oublieriez dans un chic restaurant!), se chargera à l’aide d’un câble micro-USB et affichera une insolente batterie pouvant tenir 2 jours (!), de quoi faire rougir les possesseurs de l’Apple Watch!

MICA Intel-Mac-Aficionados


Bien entendu, dans ce monde glamour, chic et bien pensé, il vous sera possible, mesdames (faut-il encore rappeler qu’il s’agit d’un bracelet pour les Mac Aficionadas?!), de personnaliser votre
propre bracelet de MICA sur mesure avec un fond d’écran numérique conçu par l‘Opening Ceremony. Rien de moins!
openingceremony-mac-aficionados
L’accessoire de communication destiné à la gente féminine sera disponible au début de Décembre aux Etats-Unis et sera en vente exclusivement à l’Opening Ceremony de New York et Los Angeles, ainsi que dans les emplacements huppés de Barneys New York, et en ligne sur Openingceremony.us et Barneys.com.
mica-mac-aficionados2
Quand au prix de la MICA, elle se transigera à partir de 495$.
À vos poignets! Prêtes!?! Partez!