Mujjo pour iPhone 5 et iPad mini: étuis raffinés et minimalisme
86%Overall Score
Design85%
Convivialité78%
Prix94%
Reader Rating 0 Votes
0%

L’iPhone 5 et l’iPad mini illustrent le succès de l’entreprise la plus admirée mondialement, Apple. Tout le monde le sait. Il est rare qu’une semaine passe sans qu’on n’évoque dans l’actualité un fait relatif à la firme californienne.

Pourtant, de l’autre côté de la planète, et plus particulièrement en Hollande, un autre succès mondial se dessine. Que les lecteurs de Mac Aficionados nous excusent d’emblée s’ils trouvent que ces quelques lignes qui suivent manquent de subjectivité: nous sommes littéralement tombés (fous!) amoureux des produits Mujjo!

Les 5 lettres de cette entreprise symbolisent à elles seules ce que tous les amoureux des produits tatoués d’une pomme dans le dos ont un jour rêvé de posséder pour leurs gadgets: Mujjo traduit la sensualité et l’élégance que revêtent les produits d’Apple à son contact.

Mac Aficionados tient à remercier chaleureusement Tom, Robbin et Remy de Mujjo de lui avoir permis de tester ses meilleurs produits au fil de ces lignes.

Mujjo s’intéresse à tout ce que fait Apple et y appose son caractère distinct: le raffinement. Vous vous êtes sûrement demandé, Mac Aficionados, comment protéger votre iPhone 5 ou iPad mini lorsque vous l’aviez reçu, afin de pouvoir les conserver intacts sans en altérer la beauté.

Les produits de Mujjo ont véritablement à cœur de préserver ce côté «chic» de votre téléphone intelligent ou de votre tablette tactile. Prenez par exemple l’étui de protection en cuir italien 100% végétal Cognac pour iPhone 5 de Mujjo.

Cet étui se distingue de tout ce qui se fait, tant par son authenticité que par sa simplicité fonctionnaliste (souvenez-vous, Steve Jobs ne disait-il pas que la simplicité était la plus grande forme de perfectionnement»?!).

Le manchon de cet étui en cuir Cognac de tannage végétal à grain élevé de Mujjo est véritablement de qualité supérieure (garanti 100%). Aucun granulé au touché. Aucune rugosité. Seule une sensation de velouté sous les doigts. Aux instruments utiliés pour la confection des pochettes et étuis par Mujjo, on comprend vite pourquoi!

Le teint est parfaitement homogénéisé à la main avec des teintures respectueuses de l’environnement. Le cuir peut quant à lui être facilement nettoyé et est hydrofuge. L’étui porte le nom en lettres stylisées: The originals. Il s’agit de la spécialité de la Maison Mujjo, confectionnée par des mains de maîtres artisans.

L’étui en cuir Mujjo est également disponible en blanc. Les modèles pour l’iPhone 4 et l’iPhone 4S peuvent également être commandés sur le site de Mujjo.

Avec un tel effort de raffinement, il vous faudra faire extrêmement attention afin de ne pas rayer le cuir somptueux. Évitez par exemple de glisser l’étui en cuir dans une poche qui contient des clés…

La gamme de collection de Mujjo s’étend également au nouvel iPad mini. Une pochette de protection de laine soyeuse avec lanière en cuir ajouteront de la prestance à votre blanc iPad mini.

N’est-ce pas tout simplement exquis à contempler, Mac Aficionados?!

Il ne fait aucun doute pour nous, Mac Aficionados, que sous l’abre de Noël de certains d’entre vous se retrouvera cette blanche et grise pochette de protection en laine pour iPad mini qu’il est possible de pré-commander et qui sera livrée entre le 30 novembre et le 3 décembre 2012.

Sublime raffinement. Et comme si cela n’était pas assez, Mujjo a égalment eu l’excellente idée de concevoir des gants tactiles (très à la mode ces temps-ci, paraît-il!) qui vous permettront d’utiliser votre nouvel iPad mini ou votre iPhone 5 en hiver, sans avoir à découvrir ne serait-ce qu’un petit doigt pour balayer cet écran Retina! Chanceux!

Si vous êtes en Europe et Outre Atlantique (double chanceux!), nul doute que Mujjo figurera dorénavant parmi vos destinations de choix. La Hollande était connue pour ses tulipes, elle le sera maintenant aussi pour Mujjo!

Si vous êtes en Amérique du Nord commme nous, sachez que Mujjo se fait un honneur d’expédier dans les meilleurs délais les commandes. Cependant, faites vite car il risque fort à parier que compte tenu du succès fou que connaît Mujjo, vous ayez attendre que les stocks se garnissent à nouveau!

En ce qui concerne les prix, ceux-ci sont disponibles dans de nombreuses unités de conversion sur le site officiel de Mujjo.

Pour vous donner une idée, il faudra compter entre 44$ (Cdn, soit environs 35€) pour l’étui de protection en cuir de l’iPhone 5 et 76$ (Cdn soit environs 60€) pour l’étui de protection du MacBook Pro Retina 13 pouces.

Les gants sont proposés pour une trentaine de dollars, hors frais de transport.

Possesseurs de produits Mac, passez-vous le mot: un cadeau signé Mujjo est une garantie sûre de (vous?!) faire plaisir pendant le temps des fêtes!

Liens de téléchargement:

Mujjo site Web

Mujjo Originals

@MujjoStore

Mujjo Facebook