iPhone 4S: Trunket America Rosewood
89%Overall Score
Design90%
Convivialité82%
Prix95%

Il est dans la nature des choses qui émeuvent le cœur et l’apaisent: un coucher de soleil sur la Paz en Bolivie, une source d’eau qui s’écoule non loin du Lac Tititaca, ou un splendide cerisier du Japon, par un soir de printemps.

Vous l’aurez compris, Mac Aficionados, le cœur est à la rêverie et aux plus beaux souvenirs en ces doux temps. C’est également l’occasion idéale que nous avons choisi pour vous faire voyager, par-delà les montages  et vous transporter dans un monde où les éléphants sacrés ont leur place: Trunket. Trunket est le nom d’une compagnie américaine du Connecticut (Bridgeport) que vous garderez probablement longtemps encore, sur le bout de vos lèvres, lorsque cette histoire sera achevée…

OGenius s’était juré de le trouver.

Voilà qui était chose faite! Il avait gravi monts et merveilles pour se rapprocher de cet objet tant convoité qui, disait-on, transformait tout iPhone avec lequel il entrait en contact en une pièce de collection si rare qu’on ne pouvait s’en départir.

À jamais disaient les anciens. Comme plusieurs, OGenius avait succombé aux merveilles de la technologie, qui avait fait de l’iPhone un véritable objet de désir.

Mais seulement, comme la plupart d’entre nous, bien que l’iPhone soit d’un esthétisme encore inégalé, l’objet nu se révélait froid au toucher, mais aussi sans personnalité.

Conformisme d’une société de consommation en quête de nouveauté. On lui avait cependant parlé d’une compagnie américaine, une certaine Trunket qui, disait-on, confectionnait des objets qui donnaient à l’iPhone une dimension quasi mystique, le rendant inséparable de son propriétaire.

La Trunket America Rosewood était véritablement une pièce unique qu’il possédait enfin dans sa collection des plus beaux étuis pour iPhone. Par souci total d’écologie, la lamelle de bois de rose lissée était livrée entre deux couches de carton de papier recyclé, étampé des initiales de la compagnie, ainsi que de l’emblématique logo d’un éléphant stylisé.

OGenius la tenait enfin! La Trunket America Rosewood, une lamelle de bois de rose d’apparence si fragile qu’on avait du mal à imaginer qu’elle pouvait protéger un iPhone métallique des aléas de la vie et des intempéries!

Mais le plus beau restait à venir: à peine le sceau de protection brisé, la pochette de carton originale laissait se diffuser une subtile odeur de bois parfumé qui se grave littéralement à l’esprit. Cette Trunket America Rosewood, faite de fines couches de bois lamellé-collé, fabriquée à la main avec plus de 15 ponçages, avait une coloration qui tirait sur le feu et une finition proche de la perfection.

La toucher permettait de ressentir la nature frémir sous nos doigts, tandis que le magnifique éléphant métallisé lui rajoutait de la prestance.

Afin de revêtir l’iPhone, il suffisait de lui coller au dos ce lamelé de bois, après avoir imbibé le dos de l‘iPhone avec une lingette trempée dans de l’alcool (fournie avec), tandis que le devant était vêtu de deux pièces taillées à la perfection pour le bouton central ainsi que la caméra faciale et les capteurs de proximité.

Après plus de deux mois d’utilisation, OGenius est littéralement conquis par cette superbe acquision: non seulement la Trunket America Rosewood résiste parfaitement à l’épreuve du temps tout en protégeant votre iPhone, mais en plus, la douceur du bois traité rend la prise en main de l’iPhone des plus agréables.

Aucune sensation de rugosité: bien au contraire, les doigts glissent sur cette plaque de bois raffinée!

Ce qui fait de Trunket une entreprise à d’excellente réputation, c’est également l’excellent service à la clientèle qu’elle offre.

Six (6) différents choix de teintes sont fournis pour la texture en bois, allant du bleu océan au rouge sang que nous avons testé.

Les colis sont expédiés dans un délai de 48 h à l’international et chaque chef d’œuvre ne vous coûtera qu’un modique 34$ US (plus les frais de livraison).La Trunket Rosewood combine le luxe et le raffinement pour votre iPhone, en plus de lui ajouter une touche d’authenticité et de fraîcheur: bien plus qu’un coup de cœur de  Mac Aficionados, un coup…de foudre!

Merci de partager cet article!

Liens de téléchargement:

Trunket

Trunket sur Twitter