S’il est vrai que les applications de capture d’écran sont devenues courantes sur Mac, il en est qui se distinguent particulièrement par les avantages qu’elles offrent. L’application Layers, de Wuonm a d’ailleurs confirmé sa suprématie dans le domaine, en étant nominée comme l’une des plus abouties du genre.

L’article précédent de Mac Aficionados traitait d’ailleurs de ses nombreuses fonctionnalités et de sa prise en main facile et intuitive.

Que vous soyez (comme moi) des passionnés de la retouche sur Photoshop, des designers en herbe, des rédacteur(trice)s de blogs ou de simples amateurs des captures d’écran, vous ne regretterez jamais cette application qui vous rendra mille et un services (peut-être même plus!).

Pour faire dans l’originalité, Mac Aficionados vous soumet aujourd’hui un nouveau concours!

Il vous faudra simplement partager avec nous une capture d’écran de votre bureau (Mac, entendons-nous bien! pas celui qui est en chêne massif, au dessus duquel trône votre dernière prise de chasse!) et nous la faire parvenir à l’adresse internet suivante: [email protected].

Vous êtes encouragés à utiliser l’application Layers afin de vous familiariser avec elle (utilisation déconcertante et très efficace!).

Le concours est ouvert à tous et vous avez droit à 1 soumission par personne. Pour votre plus grand bonheur, vous pourrez soumettre votre capture d’écran jusqu’à ce soir, minuit, heure de Montréal (GMT -6h).

2 licences seront attribuées aux 2 captures d’écrans de bureau que nous jugerons les plus belles!

Nous vous invitons également à suivre LayersApp sur leur Twitter, où vous serez informés de l’actualité.

Amusez-vous bien!

OGenius

Liens de téléchargement:

Layers de Wuonm

Layers version d’évaluation

LayersApp sur Twitter

Vidéo d’utilisation de Layers